vendredi 2 juillet 2010

Sexe & Diète

- Diktat de la mode, dans tous les magazines, la même soupe : dossiers sur la sexualité, injonction d’orgasme, performance à toutes les pages, le sexe est une obligation de résultat. Le plaisir, le plaisir à tout prix, héritage du féminisme et de mai 68 « jouissez sans entrave ». On a beau aimer le sexe, mais il faut toujours faire dans l’extravagance. A moins d’être contorsionniste, je ne vois pas comment faire. Pour être « in » en matière sexuelle, il faut que je jouisse trois fois par rapport, que mon voisin m’entende crier de plaisir, que je fasse l’amour sur un trapèze, que je sois la pro dans la position du lotus et celle du tigre retourné.
Allé tous la jambe derrière l’oreille, et que ça saute !

Cours de voltige dispensé par mon ami Ricardo de 21h à 23h dans la salle des fêtes. Le Ministère Chargé de la Sexualité des Français, veille au grain et met à disposition ses locaux.
- Le CDF – le Commissariat Des Formes - sévit ferme en ce moment ! Abat les rondeurs et les excédents de graisse ! Tout le monde à la diète, pour enfiler le micro maillot de bain cet été, payé une fortune pour trois bouts de tissus de 4 cm.

Il a publié une toute nouvelle directive ce mois-ci : peser 25 kilos de moins que votre taille. Je m’explique : une jeune fille qui mesurerait 1m75, devrait peser exactement 50 kilos.

Les Journaux Officiels et Bulletins d’Assemblée Féminine : Babi, Lele, Cosmolipotin, dispensent toutes sortes de conseils et directives pour être parfaitement bien dans sa peau. Ils t’apprennent à te maquiller, l’importance des yeux … Malheur à celle qui néglige son regard et la courbe de ses sourcils ! La bouche ensuite doit toujours être rehaussée de gloss ou rouge à lèvre rouge. Madame, Sexy, Sensuelle, maîtres mots d’une société extraordinairement sophistiquée et tellement drôle à observer. « Be coquette, Be Glam’ ! »



3 commentaires:

  1. Bravo pour cette plume acérée teintée d'humour et d'ironie... on en redemande!

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux style ...

    Certaines femmes trouve leurs orgasme soit sur un trapèze soit en étant éfleuré par un courant d'air ...!

    RépondreSupprimer
  3. Ou elles ne le trouvent jamais...

    RépondreSupprimer